Routeurs IP et Gateway

Routeur LonWorks® 3 ports FTT10 vers IP

REF : OX-3LO
Occitaline

Ce routeur LonWorks® est équipé de 2 ports Ethernet avec un switch Ethernet sur deux connecteurs RJ45 et de 3 ports TP/FTT-10 vers IP.

 

Ce modèle est disponible avec la fonction avancée programme horaire et/ou une connexion WIFI.

1 180,001 486,00

Les LIP sont des routeurs LonWorks® IP disponibles avec 1, 2,3 ou 4 voies FTT10. Ils connectent les canaux de type paires torsadées (TP/ FT?10 ou TP/ XF?1250) à un canal Ethernet/ IP (IP?852) dans les systèmes LonMark.

Le L-IP route les paquets CEA?709 à travers les réseaux basés sur IP comme un LAN (Ethernet), un Intranet, ou bien encore Internet.

Chaque modèle de L-IP supporte soit le mode opérationnel “Smart Switch Mode” soit le mode “Configured Router Mode”.

La gamme de routeurs Oxtopus offre une grande modularité dans ses utilisations grâce à plus de 80 références. Sa capacité multi protocoles embarquée et ses nombreux atouts, comme le WiFi ou le Scheduler, en font un produit aussi compact qu’économique en énergie.

Pour répondre aux problématiques de sécurité des installations techniques de GTB, l’Oxtopus offre dorénavant l’authentification par 802.1x.

Pour une intégration plus facile du côté IP, le L-IP fournit une interface Web. Pour les L-IPs LIP?1ECTC, LIP?3ECTC, LIP?33ECTC et LIP?3333ECTC, cette interface Web peut aussi être utilisée via une connexion cryptée HTTPS. A travers cette interface Web, le serveur de configuration embarqué CEA?852 peut être démarré et paramétré. De cette façon le logiciel de type Serveur de Configuration est disponible en ligne en permanence et donc aucun autre logiciel spécifique n’est nécessaire.

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.