Accessoires

Alimentation pour bus DALI

REF : LDALI-PWR2-U
Loytec

Alimentation pour bus DALI (pour 2 ou 4 réseaux).

135,00264,00

Les alimentations LDALI?PWR2-U et LDALI?PWR4-U sont utilisées pour alimenter 2 ou 4 canaux DALI.

Par canal, l’alimentation fournit jusqu’à 116 mA pour alimenter les équipements connectés au canal DALI.

Dans le cas où les équipements DALI connectés au canal consommeraient plus de 116 mA, deux sorties de l’alimentation DALI peuvent être utilisées en parallèle.

Et donc à partir de ce moment là, le courant max fournit de cette manière est limité à 232 mA.

Installation

Un canal DALI est considéré comme non-SELV (Safety Extra Low Voltage). Et donc à partir de là, la norme décrivant l’installation pour les faibles tensions s’applique. Le câble d’un canal DALI est soit limité à une longueur maximum de 300 m en utilisant un câble de section minimum de 1,5 mm² (AWG15) ou bien doit assurer une chute de tension maximale de 2 V.

Tension d’Alimentation Étendue

Les alimentations acceptent une large étendue de valeurs de tensions allant de 85 à 240 VAC, 50/60 Hz. Elles possèdent également un limiteur de courant de démarrage.

Tension de Sortie pour le Bus DALI

Les sorties de tension d’alimentation DALI fournissent 18 V (11 V – 20,5 V) et 116 mA. Les sorties sont tout simplement isolées du secteur via une isolation de base. Les sorties sont isolées du secteur par une isolation renforcée. Dans le cas d’une surchauffe, la lampe de contrôle DALI s’éteint. Le LDALI-PWR2-U est certifié DALI-2

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.