Module Entrées-Sorties SFAR-S-ETH :
Les SFAR-S sont des modules entrées-sorties communicant via Modbus. Ils sont très compacts, rail DIN et équipés de LED d’état.
Le module SFAR-S-ETH dispose d’une fonction gateway Modbus TCP/IP vers RS485, permettant de mettre à disposition les autres modules de la gamme sur une architecture IP.
Depuis le serveur WEB du SFAR-S-ETH il est possible de créer facilement une table modbus de 99 registres pour interroger les équipements connectés en modbus RS485 (jusqu’à 1500 points). Cela permet de ne déclarer qu’un équipement modbus et d’économiser les ressources d’un JACE, automate ou superviseur du commerce.
4 entrées numériques et 3 sorties relais
L’appareil dispose des interfaces Ethernet et RS485, de 4 entrées numériques (DI) et de 3 sorties relais (RO). Les entrées numériques peuvent fonctionner comme des compteurs d’impulsions rapides ou des minuteries, elles supportent les types d’entrée PNP ou NPN et offrent également la possibilité de connecter un encodeur. Les sorties de relais sont de type normalement ouvert (NO). Toutes les entrées et sorties sont isolées de la logique par des optoisolateurs.
Il n’y a pas encore d’avis.